Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels

Contactez-nous

Nos annonceurs

Ils nous ont choisis pour leur communication ! Depuis plus de 60 ans, nous sommes le partenaire en communication de la majorité des acteurs économiques locaux et régionaux.

Une fidélité éprouvée


Commerces de proximité, moyennes et grandes enseignes, entreprises nationales, PME, artisans, sociétés de services, associations, institutions : les 25 000 clients de Bayard Service Régie sont fidèles à plus de 70% à vos éditions. La notoriété, le sérieux et l’excellence du savoir-faire éditorial local, national et international du groupe Bayard rassurent nos annonceurs à chaque parution. 

Des opérations de communication diversifiées

Nous sommes présents pour toutes vos opérations : image, notoriété, trafic sur points de vente, ouverture d’enseignes, promotions spéciales, vente par correspondance, marketing direct. Nous créons avec nos graphistes les visuels adaptés à notre présence locale, régionale, multivilles ou nationale pour répondre au mieux à vos objectifs de communication.

Témoignage de la société LAUDATE - 40, Rue Vaneau - 75007 Paris


 

Vous êtes un nouveau client de Bayard service régie et vous communiquez dans les journaux paroissiaux sur votre activité de ventes de médailles de Baptêmes. Pouvez vous nous dire ce qui a motivé votre démarche ?
« On n’a pas forcément pensé à Bayard Service en premier. En appelant les différents journaux paroissiaux, nous nous sommes rendu compte que ceux qui nous intéressaient étaient gérés par Bayard service. Nous les avions sélectionnés dans un premier temps pour leur implantation dans les quartiers de Paris que nous avions choisis en fonction de l’adresse de notre boutique. »


Que pensez vous de l’offre Bayard Service ?
« Le rythme de parutions est assez satisfaisant pour nos objectifs. Nous souhaitons être vu le plus souvent possible afin d’installer le nom de notre marque dans l’esprit des gens. En revanche, en terme de couverture géographique, nous aimerions qu’il y en est encore plus afin de couvrir le terrain au maximum. Il faudrait encore plus de supports. »


Qu’attendez vous de cette communication ?
« J’attends principalement que les lecteurs, le cercle des catholiques, soit en contact régulièrement avec le nom de l’entreprise, nous voulons le faire connaître au plus grand nombre. C’est pourquoi nous avons choisi d’entourer géographiquement notre point de vente. »


Mise à part l’offre de journaux et guides paroissiaux, attendez vous de Bayard service d’autres propositions en terme de supports de communication différents ?
« Les lecteurs catholiques ne sont pas la seule cible que nous avons. Nous élargissons notre communication à la famille en général. »


Saviez vous que Bayard service éditait également des journaux des Lycées, des plaquettes d’écoles ?
« Non, et cela nous intéresse. Nous y sommes déjà implantés puisque nous participons au Kermesses, à des ventes de charité. C’est effectivement un excellent moyen de rentrer dans les foyers par un autre biais. »


Dernière question, est ce que les rapports commerciaux et administratifs entre vous et l’entreprise Bayard service vous semblent satisfaisants ?
« J’ai un très bon contact avec vous monsieur !!! Blague à part, depuis le début, la transmission des informations est fluide, bien suivi. C’est plutôt facile. »