Nos expertises

Bayard Service anime et valorise vos projets éditoriaux, numériques, de stratégie de communication, de création et refonte d’identité, de développement de campagne 360° ou de webmarketing et réseaux sociaux. Nos métiers et nos expertises sont à la disposition de tous les acteurs engagés que ce soit au niveau spirituel, éducatif ou sociétal.

Des équipes expertes et agiles vous écoutent pour permettre la meilleure expression possible de vos projets. Chefs de projets, journalistes, graphistes, commerciaux, consultants, webmasters, community managers et fabricants : nos experts vous écoutent et vous proposent les solutions les plus adaptées aussi bien sur le papier, le digital, l’audio ou encore la vidéo.

Voici les différents domaines d’expertise dans lesquels nos équipes vous accompagnent :

Projets réalisés

L’Évangile de Jésus-Christ selon saint Luc

Dans l’optique des Journées Mondiales de la Jeunesse – JMJ de Lisbonne 2023, le Service Diocésain des Jeunes souhaitait éditer un livret « L’Evangile selon Saint Luc » avec une partie de contenu personnalisé, pour l’animation du service.
Voir le projet

Campagne TV : Léguer à l’Église catholique

Constitués en associations cultuelles, les diocèses sont habilités à recevoir des legs et des donations. Les diocèses de France sont représentés au plan civil par des associations diocésaines présidées par l’évêque du lieu, et dont les comptes sont certifiés par…
Voir le projet

Fondation Victor Dillard

L’objet de la Fondation Dillard est le « développement, sous toute ses formes, de l’Enseignement catholique de Loir-et-Cher ». Elle œuvre particulièrement pour l’immobilier des écoles, en permettant aux particuliers et aux entreprises de bénéficier d’économies d’impôts.Elle est donc amenée à solliciter…

Voir le projet

Valpré

L’ancien site web de Valpré, point de contact avec des professionnels souhaitant organiser séminaires ou journées d’études, n’était plus assez fidèle à l’image du centre de congrès. Côté fond, les informations étaient présentes et actualisées. Côté forme, son aspect n’était ni…
Voir le projet